EL ALMA GRITA MIENTRAS EL CORAZÓN VUELA.....

Datos personales

Mi foto
soy una mujer chilena que ama su hogar y lo que hace. Vivo feliz y disfruto ser mujer.Profesora del bello idioma francés hace mucho, amo enseñar!..Me encanta escribir,crear con mis manos, disfrutar de la bella naturaleza y AMAR,así con letras mayúsculas.

miércoles, 17 de agosto de 2011

la salle de classe est vide...les élèves sont absents partout...je pense...je vois...je regarde la télé...je lis le journal...je parle avec mes collègues.....je pense.....et.....je pense.......c'est le tout ce qui me dérange....l'avis partiel de quelques -uns...les aveugles de toujours...ce qui ne pensent jamais avec le coeur...et ma salle de clase a besoin de cela...AMOUR! amour pour l'éducation, amour, pour les élèves...amour pour la Patrie...amour pour l'avenir...amour...amour..seulement cela....je fais ma partie et vous?....

No hay comentarios:

Publicar un comentario