EL ALMA GRITA MIENTRAS EL CORAZÓN VUELA.....

Datos personales

Mi foto
soy una mujer chilena que ama su hogar y lo que hace. Vivo feliz y disfruto ser mujer.Profesora del bello idioma francés hace mucho, amo enseñar!..Me encanta escribir,crear con mis manos, disfrutar de la bella naturaleza y AMAR,así con letras mayúsculas.

sábado, 13 de agosto de 2011

la valeur de l'amour



l'amour n'est plus que l'âme fleurie et pleine de bonté pour les autres et pour soi même....je vois comme l'haine est le sentiment le plus fréquent parmi les gens, cela me fait peur....le monde décline vers un abisme obscur chaque jour un peu plus vite. Quand je vois les nouvelles à la télé et je regarde tant de révoltes partout et pire encore quand j'écoute les politiciens en disant tant de conneries au lieu de calmer les eaux ...je pense que je n'aime plus ce monde -ci!...que je n'appartiens pas à ce monde égoiste, effrayant, plein de mauvais sentiments....alors, je lutte chaque jour pour ne pas me laisser envahir pour l'obscurité , je partage avec la nature et les animaux plus qu'avec les personnes, au moins je trouve de la paix près des arbres et des oiseaux, je tire d'eux leur sagesse et leur paix pour faire face chaque jour aux demandes d'un monde si compliqué...quelque fois c'est trop difficile, mais presque toujours je réussis et la lumière est la seule qui habite dans mon coeur et mon âme....que c'est difficile vivre dans cette époque-ci!!

No hay comentarios:

Publicar un comentario