EL ALMA GRITA MIENTRAS EL CORAZÓN VUELA.....

Datos personales

Mi foto
soy una mujer chilena que ama su hogar y lo que hace. Vivo feliz y disfruto ser mujer.Profesora del bello idioma francés hace mucho, amo enseñar!..Me encanta escribir,crear con mis manos, disfrutar de la bella naturaleza y AMAR,así con letras mayúsculas.

domingo, 7 de marzo de 2010

sin lograr comprender....caminando sola...

Je suis dans un état où les émotions dansent au rythme d'une musique malheureuse...je tache de comprendre quelques événements, mais mon cerveau lutte contre moi et malgré le désir de trouver la réponse il apparaît une grande doute....et je commence à unir situations, gens, mots,actions, rires, regards...et tout cela mélangé me font du mal...j'arrive à voir des fantômes qui se moquent de moi et le danger s'installe dans mon âme...je voudrais de tout mon coeur plus penser, plus imaginer, plus sentir cette sensation qui me laisse faible et triste...je sais la raison , mais je ne peux rien faire...je dois rester 'à l'attente des résultats......

No hay comentarios:

Publicar un comentario