EL ALMA GRITA MIENTRAS EL CORAZÓN VUELA.....

Datos personales

Mi foto
soy una mujer chilena que ama su hogar y lo que hace. Vivo feliz y disfruto ser mujer.Profesora del bello idioma francés hace mucho, amo enseñar!..Me encanta escribir,crear con mis manos, disfrutar de la bella naturaleza y AMAR,así con letras mayúsculas.

miércoles, 7 de septiembre de 2011

la vie renouvellée

La vie continue...le monde n'arrête pas de bouger....et les fleurs commencent ouvrir leurs pétales....les jours ont été très affreux depuis presque cinq mois...j'ai l'impression quelque fois que ma tête va faire boum!!!...mais je me rend compte que l'être humain a une grande capacité pour supporter la douleur et que surtout nous les femmes, nous avons une force enorme!.....

J'ai tiré mon espoir de ces petits moments que la Mère Nature me fait cadeau chaque jour...les hirondelles sont déjà venues près de chez moi et leur vol si doux et beau comblent mon coeur et mon âme de gaiété....je me régale avec mes chiens aussi, avec leur tendresse habituelle , ils me font si heureuse....je cherche dans les choses simples, celles qui sont chaque jour dans notre chemin, la félicité....il est si facile à faire...il suffit regarder avec amour le ciel bleu et les nuages en coton si blanc qui ornent nos têtes chaque jour....j'ai de l'espoir...tout va s'arranger...tout va être bien ....

No hay comentarios:

Publicar un comentario