EL ALMA GRITA MIENTRAS EL CORAZÓN VUELA.....

Datos personales

Mi foto
soy una mujer chilena que ama su hogar y lo que hace. Vivo feliz y disfruto ser mujer.Profesora del bello idioma francés hace mucho, amo enseñar!..Me encanta escribir,crear con mis manos, disfrutar de la bella naturaleza y AMAR,así con letras mayúsculas.

miércoles, 13 de enero de 2010

Mon Xavier...ami..enfant..complice..fous rires

Il est Xaxa, mon cher enfant de l'áme, fils de mon singulier ami Jean Marie, il a été mon guide, mon aide, mon ange pendant mon séjour en France juillet passé. Sans lui rien n'aurait pu se dérouler convenablement. Il a fait tout pour moi et cela associé à une complicité née des nos caractères plus profonds a fait qu'avec lui je me sentais à mon aise.Il est un brillant étudiant d'Histoire de La Sorbonne, à Paris. Bientot, il deviendra un gran prof de son université. Je suis très fière de lui. Avec sa compagnie et celle de son papa j'ai parcouru les rues de mon Paris aimé au temps de découvrir aussi, grace à lui, son histoire si merveilleuse. C'est à cause de lui qu'à présent mon reve de voyager avec lui pour les principales capitales de l'Europe prend force dans mon esprit. Ce sera surement une très grande expérience voyager en Italie, en Allemagne et en Espagne avec mon Xavier. Mon petit si adoré, je me souviens tous les jours de toi et de ton papa. j'espère vous revoir bientot...Gros bisous pour vous deux.

No hay comentarios:

Publicar un comentario