EL ALMA GRITA MIENTRAS EL CORAZÓN VUELA.....

Datos personales

Mi foto
soy una mujer chilena que ama su hogar y lo que hace. Vivo feliz y disfruto ser mujer.Profesora del bello idioma francés hace mucho, amo enseñar!..Me encanta escribir,crear con mis manos, disfrutar de la bella naturaleza y AMAR,así con letras mayúsculas.

sábado, 25 de junio de 2011

j'adore!!!


dis-moi mon amour que tu es là pour rêver pour moi....dis-moi que nous serons un jour pas lointain en regardant dès notre balcon la Tour Eiffel allumée en or un soir d'été...dis-moi que nous irons ballader pour Paris la main sur la main sans penser qu'à nous et notre amour...je rêve ce petit rêve pour nous il y a tant de temps!!!....le moment s'approche, j'en suis sûre...il nous manque seulement les ailes pour partir...je travaille.....je travaille à ce sujet, mon amour...nos ailes seront toutes prêtes bientôt...je t'aime!!

No hay comentarios:

Publicar un comentario