EL ALMA GRITA MIENTRAS EL CORAZÓN VUELA.....

Datos personales

Mi foto
soy una mujer chilena que ama su hogar y lo que hace. Vivo feliz y disfruto ser mujer.Profesora del bello idioma francés hace mucho, amo enseñar!..Me encanta escribir,crear con mis manos, disfrutar de la bella naturaleza y AMAR,así con letras mayúsculas.

miércoles, 1 de junio de 2011

Toi et Moi




Nous sommes une seule ame, un seul coeur...nos pensées sont unis à jamais...c'est bizarre tout entre nous deux...c'est ça qui pense tout le monde..mais je sais que ce n'est pas bizarre...c'est merveilleux!....surtout dans ces temps-ci pleins de desamours, de douleurs, de fuites, de désespoir..TOI ET MOI, nous sommes les rares....TOI ET MOI, nous constituons le sauf...l'anormalité...la différence....TOI ET MOI, mon amour...nous sommes les exceptionnels, et je remercie l'univers pour t'avoir recontré pour moi...nous serons unis à l'éternité...je t'aime,mon FER!

No hay comentarios:

Publicar un comentario