EL ALMA GRITA MIENTRAS EL CORAZÓN VUELA.....

Datos personales

Mi foto
soy una mujer chilena que ama su hogar y lo que hace. Vivo feliz y disfruto ser mujer.Profesora del bello idioma francés hace mucho, amo enseñar!..Me encanta escribir,crear con mis manos, disfrutar de la bella naturaleza y AMAR,así con letras mayúsculas.

lunes, 11 de julio de 2011

découpage!!











je suis une passionée de l'art de découpage, technique qu'on peut utiliser sur diverses surfaces, j'aime le faire sur bois et verre, voici quelques images du net que je partage avec vous , s'il y a une que vous appartient dites-moi-le et je la releverai tout de suite...voilà..., j'ai bien d'images , mais je ne sais pas comment pouvoir les partager en majeur quantité, en tout cas je mettrai peu à peu d'autres images pour les aimantes du découpage

1 comentario:

  1. Magnifiques créations qu'elles soient sous la forme de bijoux , de poupées ou de découpage !

    ResponderEliminar