EL ALMA GRITA MIENTRAS EL CORAZÓN VUELA.....

Datos personales

Mi foto
soy una mujer chilena que ama su hogar y lo que hace. Vivo feliz y disfruto ser mujer.Profesora del bello idioma francés hace mucho, amo enseñar!..Me encanta escribir,crear con mis manos, disfrutar de la bella naturaleza y AMAR,así con letras mayúsculas.

viernes, 22 de julio de 2011

Paris en colère.....

Pas seulement Paris est en colère, le Chili aussi...les derniers événements le montrent au monde entier, la grève de deux mois des étudiants, celle des mineurs de cuivre deux semaines déjà, la révolte des gens endommagées pour le tsunami à Dichato, enfin...trop de monde en faisant écouter leur voix...cette chanson très bien interprétée par la grande Mireille Mathieu ( une de mes chanteuses préférées) est tout d'accord aux temps récents..le monde tourne vite...et quelque fois j'ai l'impression que je ne veux plus y être...lutter est le signe du peuple...lutter pour réussir tout dans la vie.....j'en suis fatiguée..il y a longtemps déjà....alors j'attend sous les belles notes de cette chanson que le ciel commencera à changer....

No hay comentarios:

Publicar un comentario